Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefreshIt
9 juillet 2008

Concours d'insupportable

Héloïse Morel, étudiante à l'ESCP au moment des faits, a décidé de diffuser son CV d'une façon relativement originale: en vidéo. C'est une pratique qui est apparement à la mode. Cela a-t-il un intérêt? Si oui, pour qui? Hôtesse d'accueil?

En tout cas perso, ça me "chafouine" et j'ai même pas réussi à regarder ce truc en entier. C'est pas pour faire la LDP, mais le décolleté, la bise qui s'intercale entre deux phrases et les fabuleux buildings de la Défense, tout ça avec un débit mots/minute intenable... Non merci !

Bref, embauchez la vite ! :(

Ce phénomène, je l'ai récupéré sur Buzzleclair (très bon blog d'ailleurs), et cet écart ne lui sera pas pardonné :)

Publicité
Commentaires
R
Ce qui m'a surtout choqué, c'est que ça se veut professionnel, et que le son et l'mage sont absolument dégueux... pas très commercial quoi... :/
M
boooooooooooobs
N
waou je l'ai regardée jusqu'au bout !<br /> elle a des gros nibards qd meme !<br /> c'est choquant...<br /> mais elle a peur de rien cette petite !
Publicité