Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefreshIt
29 décembre 2007

Top 5 Dainty de l'année

Bon allez, j'm'en fous.
C'est pas dans la ligne éditoriale du blog, mais... Non ! Car en fait il n'y a pas de ligne éditoriale ici. C'est le gros vrac.
Donc là, l'idée, c'est que j'ai mis les 5 actrices que j'ai trouvé les plus chatoyantes cette année. Il y a toujours l'exception Natacha St Pier, qui comme vous le savez est plutôt chanteuse mais tant pis. Je vous laisse le soin de vous renseigner sur ces jolies dames si vous ne les connaissez pas.

Numéro 5: Natacha St Pier

Natacha_St_Pier

 

Numéro 4: Ludivine Sagnier

Ludivine_Sagnier

 

Numéro 3: Lindsay Lohan

Lindsay Lohan

 

Numéro 2: Déborah François

deborah_francois

 

Numéro 1: elle gagne ça boule_en_or et elle s'appelle Kelly Reilly

Reilly_Kelly

rhaa_kelly

Publicité
Commentaires
Publicité