Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefreshIt
8 décembre 2007

Bootleg #5 DJ Zebra

Un petit multi-bootleg de DJ Zebra, assez marrant, même si musicalement contestable :D (en fait, c'est mieux que la tektonik de base de Yelle je trouve. Mais c'est perso !)

Note: après flagellation, j'insiste bien sur le fait que j'aime ce bootleg. Il ne serait pas là sinon ! Bravo à DJ Zebra pour ce travail, et tous les autres d'ailleurs. J'hésite à retirer ce "musicalement contestable", mais par souci de transparence, je le laisse. Errare humanum est.

Instru : Fatboy Slim - Right Here Right Now
+ Daft Punk - Rollin' and scratchin'
+ The Beatles - The End
Acapella : Yelle - Je Veux te Voir
+ David Guetta - Just a Little More Love



Télécharger le fichier. Avec toutes ces histoires de DRM on pourrait croire que non... ba là, on peut ! Ouai, et légalement en plus. Bon évidemment, de base c'est souvent pas très légal ce que font les bootlegeurs, mais c'est pas mon probleme ! Le mp3 n'est pas hébergé chez moi hein...

Publicité
Commentaires
D
à part Davcid Guetta, je ne vois pas ce qui est contestable... C'est de bon gout, non ?
Publicité